Viens,

on parle

Est-ce que j’aurais du crier ? Quand Le Monde m’a proposé de faire la Une avec 100 femmes et hommes qui ont fait MeToo, j’ai pris la pose comme ça, sans réfléchir. J’aime cette photo parce que j’y suis avec tant de personnes que j’admire, et surtout deux grandes dames et amies, Justine et Marie-Laure, que j’ai pu accompagner dans l’affaire PPDA. Les voir libérer leur parole a été un des moments les plus éclairants de ma vie.

C’est tellement dur de se faire entendre, quand on est une femme.

Je crois à la force du groupe, à la bienveillance, à la joie que cela apporte de pouvoir compter les unes sur les autres pour avancer ensemble,. Je crois en nous, les femmes.

C’est dans leur courage, et dans cette énergie là, que je puise la force de vous accompagner. La conviction qu’il faut qu’on apprenne à prendre notre place, droites et fières.

Pas forcément en criant! Mais juste, en parlant. En montrant qu’on est là, et qu’on a toutes tant à apporter. C’est en pensant à elles que j’ai mis en place mon offre.

Des séances en individuel, du travail en groupe, de l’échange, du sur-mesure pour le travail, poser la voix, travailler ses réseaux sociaux, sa présence en visio, du media training… En gros tous les moyens de vous faire parler !

Se parler

Avant toute chose, parlons nous. J’ai besoin de vous entendre d’abord lors d’un entretien gratuit pour définir vos besoins et ce qu’on peut faire ensemble. A vite !